Les chroniques de la Cité - Tome 2 - Exil

14.50 €
ISBN : 9791096987580
Distribution : Hachette
Auteure : Magali Guyot
Pages : 218
Résumé :
Après les derniers évènements, la Cité tente de sauver les apparences tandis que les communautés éclatent.
La Vallée est en fuite, scindée en deux groupes à la survie incertaine. Les années passent, détruisant Yannis, poussant son fils, Alexis, à prendre la relève pour la quête de pouvoir.
Un allié inattendu veille. Mais les nouveaux dirigeants de la Cité sont plus cruels que jamais. Poussés à la fuite, Brionne et Raul, anciens dirigeants de la Vallée, séparés, se retrouvent confrontés à certains choix et de nouvelles rencontres.
Au sud du territoire, à l'abri des humains, une brise aussi inespérée qu’instable se lève.
Catégorie(s) :
Fantasy

Vous aimerez aussi ...

Ajouter un avis

Vous avez aimez ce livre et souhaitez donner aux autres l'envie de le lire ? Partagez ici votre expérience !

Note
Zamy
4
Après le tome 1 qui m’avait laissée sur la disparition d’un personnage sympathique, le tome 2 tient toutes ses promesses. C’est un récit dynamique porté par des scènes courtes où l’on passe d’un groupe de personnages à un autre, que j’ai savouré tout autant que le premier tome. Les personnages deviennent plus complexes et intéressants au fil des pages. J’aime beaucoup Fento le robot et Keira la jeune femme, dont le premier semble devenir plus humain, tandis que la deuxième ignore tout de sa part humaine. Beaucoup de personnages m’intriguent également quant à leurs motivations profondes (Alexis, par exemple). Comme pour le premier tome, l’auteure nous laisse en plein suspens après un carnage. Maintenant, il va falloir attendre le tome 3 pour connaître le fin mot de l’histoire qui sera probablement explosif !
Retours aux catégories Découvrir nos auteurs Découvrir nos actualités Nous contacter
Le site Faralonn éditions utilise des cookies afin de vous garantir le bon fonctionnement de ses services. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l’utilisation de ces cookies.
En savoir plus J'accepte