Le Monde d'Aionios

19.50 €
ISBN : 978238131978
Distribution : Hachette Livre Distribution
Pages : 66
Illustrations : 15
Résumé :
Laissez vous porter par la douce voix de Christine Souchon et la douce musique de Bastien Vidal pour une immersion totale et envoûtante dans le monde d'AIONIOS.
Plongez au cœur d’une contrée lointaine où vit Pénélope, une belle adolescente au cœur pur.
Entourée de ses amis, elle passe ses journées à jouer de la harpe et à se balader dans le village médiéval.
Malgré l’interdiction de ses parents, Pénélope s’approche du puits près du château.
La légende raconte qu’un garçon a disparu au fond.
Une voix chantante ne cesse d’inviter l’adolescente à sauter...
Catégorie(s) :
Jeunesse
Mes Premiers Romans

Vous aimerez aussi ...

Ajouter un avis

Vous avez aimez ce livre et souhaitez donner aux autres l'envie de le lire ? Partagez ici votre expérience !

Note
troispetitstoursdepag
5
Plongez au coeur d'une contrée lointaine où vit Pénélope, une belle adolescente au coeur pur. Entourée de ses amis, elle passe ses journées à jouer de la harpe et à se balader dans le village médiéval. Malgré l'interdiction de ses parents, Pénélope s'approche du puits près du château. La légende raconte qu'un garçon a disparu au fond. Une voix chantante ne cesse d'inviter l'adolescente à sauter...🎄 On va commencer par la couverture et les illustrations qui sont juste sublimes . Les couleurs nous plongent dans l’univers féerique de suite . Et les petits lutins sont trop choux . Pour ce qui est de l’histoire , je trouve que c’est un bon 1er roman de fantasy/ fantastique pour les plus jeunes . La quête plus ou moins consciente d’un secret de famille est un bon thème de départ . En revanche , j’ai trouvé que la fin était un peu trop rapide et si je me pose des questions , les enfants le feront aussi ….. L’originalité de ce roman très court , ce sont les QRcode pour chaque page . On scanne et l’histoire n’est plus qu’à écouter ou à suivre . C’est un chouette concept qui plaira aux jeunes lecteurs et qui peut aider à améliorer la fluidité de la lecture si on lit en même temps qu’on écoute …. Une belle découverte
Retours aux catégories Découvrir nos auteurs Découvrir nos actualités Nous contacter
Le site Faralonn éditions utilise des cookies afin de vous garantir le bon fonctionnement de ses services. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l’utilisation de ces cookies.
En savoir plus J'accepte