Sacha Olev

Né en 1992 Sacha Olev obtient un baccalauréat professionnel d'imprimeur et travaille en usine durant 8 ans. Il découvre un milieu qui loin de l'image d'Epinal des fraternités ouvrières broie l'individu et l'abaisse. Cette prise de conscience politique le pousse à se présenter aux élections législatives en 2017. Parallèlement, il écrit des scénario de jeux vidéo, et des romans en auto-édition.
Très jeune, il s'intéresse à l'ésotérisme dont il ouvre les premières portes par des lectures et la rencontre régulière d'une medium. Sa compréhension des mondes subtils s'affine et à 15 ans, il commence à ressentir les premières vibrations qui l'avertissent ou attirent son attention. Plus tard, ses sensations physiques se développent, il perçoit ses chakras, son double éthérique et tout naturellement, il communique avec des êtres présents sur d'autres plans d'existence et reçoit des canalisations. Accompagné de Collin James, il grandit et participe à la réactivation de certains sites énergétiques majeurs sur terre, dans le but de participer à l'éveil de l'humanité et à l'avènement du nouveau monde.

Découvrir nos auteurs Découvrir nos actualités Accéder à notre boutique en ligne Nous contacter
Le site Faralonn éditions utilise des cookies afin de vous garantir le bon fonctionnement de ses services. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l’utilisation de ces cookies.
En savoir plus J'accepte