Joseph Kochmann

Auteur

Je suis un jeune auteur franco-américain vivant à Los Angeles. Après trois années en école de cinéma sur Paris, je suis parti aux États-Unis pour me marier et suis devenu traducteur/correcteur de sous-titres professionnel chez SDI Media.

Mute prit forme dans mon imagination durant mon adolescence comme le 1er tome d'une épopée fantastique traitant du passage à l'âge adulte, la souffrance, la mort, la passion et l'amour - thématiques qui me tiennent à cœur depuis mon plus jeune âge.

Blind, sa préquelle, est un polar horrifique prenant place dans une étrange ville enneigée et développe le thème de la justice. Deaf, final de la Trilogie des Singes de la Bêtise, conte les mésaventures de la jeune Manon au cœur de Dantry, sombre royaume dirigé par un monarque sourd. Il s’agit de mon roman le plus personnel.

Plus qu’une envie, écrire est, pour moi, une véritable passion, un outil merveilleux ouvrant des univers en apparence absurdes et pourtant lourds de sens.

Découvrir nos auteurs Découvrir nos actualités Accéder à notre boutique en ligne Nous contacter
Le site Faralonn éditions utilise des cookies afin de vous garantir le bon fonctionnement de ses services. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l’utilisation de ces cookies.
En savoir plus J'accepte