Rémy Batigne

auteur

Néo-Ardéchois de 40 ans, je suis un amateur de bons mots, de belles notes et de riches tables. J’écris des histoires depuis mes premières lettres à Saint-Etienne et, enseignant de métier, je me plais aussi à les conter à mes élèves depuis presque vingt ans. Mon imaginaire s’enrichit autant de mes lectures que de mes promenades, à pieds ou à vélo, à travers les vignes du sud-ouest, les paysages du Vercors ou les forêts de ma belle région. J’ai un faible pour la Fantasy, qu’elle soit légère ou qu’elle se prenne au sérieux. Je lui ai consacré la quasi-intégralité de mes écrits. On y plonge, on s’y perd et on en ressort transformé.
A force, cet imaginaire a fini par chahuter un peu dans ma tête, d’autant que mes personnages fétiches, des Nains batailleurs au verbe haut, avaient besoin d’un nouveau monde pour raconter leur histoire.

Découvrir nos auteurs Découvrir nos actualités Accéder à notre boutique en ligne Nous contacter
Le site Faralonn éditions utilise des cookies afin de vous garantir le bon fonctionnement de ses services. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l’utilisation de ces cookies.
En savoir plus J'accepte