Nos Auteurs et Illustrateurs

Retrouvez ici tous les auteurs et illustrateurs qui ont choisi de faire confiance à Faralonn Éditions pour vous faire découvrir leur imagination et leurs talents à travers leurs ouvrages.

Vous souhaitez rejoindre Faralonn Éditions ? N'hésitez pas à nous contacter !

Alexandra A.Touzet

Auteure

L’auteure du cycle du REFUGE DES HERITIERS
Les livres ont hanté l’enfance d’Alexandra et l’ont poursuivie au fil de ses études et de sa vie d’adulte. Alexandra, c’est au départ une dévoreuse d’histoire, passionnée de littérature et de cinéma ; de musique aussi. Tous les univers la passionnent, et toutes les époques : de Victor Hugo à Dennis Lehane, d’Anne Rice à Ken Follet, de Fred Vargas à André Gide. Un roman, c’est pour elle la rencontre avec un univers qui fait écho en soi.
Et puis, il y a eu ce matin où, obstinément, une image s’est imposée, plusieurs jours durant. Alexandra a cru pouvoir s’en libérer en la posant sur le papier. Elle a compris plus tard – trop tard – qu’elle avait en fait ouvert une porte. Les notes se sont succédé pour aboutir à un manuscrit. Les éléments ont trouvé un ordre. Le Refuge des Héritiers est né. L’Air a ouvert la danse.

Sébastien Acacia

Auteur

Après 12 années passées au Brésil à parcourir les rues grouillantes de Rio de Janeiro ou les méandres tortueux des fleuves amazoniens, Sébastien Acacia nous revient avec ce roman au goût de voyage, teinté d’espoir et de réflexions sur la condition humaine et la paternité.

Avec Viralata - Le fils du caïman, il signe une autobiographie fictionnelle se déroulant dans des lieux où il a vibré, aimé, rêvé et invoque des personnages tirés de son histoire personnelle. Il nous offre une surprenante plongée dans le coeur d’un père d’enfant autiste, pour qui le sens même de l’existence se terre peut-être quelque part à la croisée des mythes indigènes ancestraux et du monde moderne.

Illustration couverture: Barpov

Dario Alcide

Auteur

" Fan des mangas d’antan, de super héros d’aujourd’hui et de l’univers étendu Legends de Star Wars, Dario Alcide est probablement le seul et unique Saiyan Sith de tous les univers…"

Il écrit principalement des romans jeunes adultes dans des mondes imaginaires et a commencé l’aventure du livre par l’auto-édition et Wattpad. En 2016, repéré sur la plateforme 404 factory, il publie Kereban aux éditions 404. Des projets par dizaines et la tête en perpétuelle ébullition, il continue son chemin. En novembre 2018, c’est ainsi un thriller sur fond de SF dystopique, Caïn, qui voit le jour. En 2019, il se frotte aux vampires !

Rémy Batigne

auteur

Néo-Ardéchois de 40 ans, je suis un amateur de bons mots, de belles notes et de riches tables. J’écris des histoires depuis mes premières lettres à Saint-Etienne et, enseignant de métier, je me plais aussi à les conter à mes élèves depuis presque vingt ans. Mon imaginaire s’enrichit autant de mes lectures que de mes promenades, à pieds ou à vélo, à travers les vignes du sud-ouest, les paysages du Vercors ou les forêts de ma belle région. J’ai un faible pour la Fantasy, qu’elle soit légère ou qu’elle se prenne au sérieux. Je lui ai consacré la quasi-intégralité de mes écrits. On y plonge, on s’y perd et on en ressort transformé.
A force, cet imaginaire a fini par chahuter un peu dans ma tête, d’autant que mes personnages fétiches, des Nains batailleurs au verbe haut, avaient besoin d’un nouveau monde pour raconter leur histoire.

Hélène Besse

Auteure

Je suis née en 1986 en région parisienne, mais très vite le sud ouest est devenue ma région d'adoption.
Après un master en lettres modernes suivi de l'obtention du CAPES, je suis désormais professeur de français au collège.
Je puise mon inspiration dans la nature lors de randonnées en montagnes avec mes chiens, mais également dans mes lectures, nombreuses et variées, parmi lesquelles, mes préférences vont à la littérature du XIXème siècle comme Jane Austen ou les sœurs Brontë, tout aussi bien qu'à la fantasy moderne comme Robin Hobb et bien sur JRR Tolkien.
La culture Japonaise est également une grande source d'inspiration notamment l’œuvre de Hayao Miyasaki.
Grande amoureuse des animaux qui m'apaisent au quotidien, j'aime partager mon temps avec eux, et vis avec chiens, chats, chevaux et canard.

Nous sommes désolés, aucun résultat n'a été trouvé concernant votre recherche. Soit le nom est mal écrit soit cet auteur ne fait pas partie de Faralonn éditions.

Découvrir nos actualités Accéder à notre boutique en ligne Nous contacter Retour aux auteurs
Le site Faralonn éditions utilise des cookies afin de vous garantir le bon fonctionnement de ses services. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l’utilisation de ces cookies.
En savoir plus J'accepte