Les Enfants de platin Tome 2

Résumé :
Forts de leurs récents succès, les Nains de Platin se mettent à rêver d’un destin plus glorieux, d’un âge nouveau, d’un signe éclatant de leur retour en grâce.
A leur tête, le Patriarche de Platin s’avance, appuyé par son Dieu et ses plus farouches combattants. Il n’a plus qu’une seule idée en tête : délivrer la légendaire citadelle de Shankarak de son plus terrible fléau, la bête qui a sauvagement investi la forteresse, un millénaire auparavant. Plus que la vengeance, le trésor du monstre ou la gloire, ce sont huit objets mythiques que Fender aimerait voir retourner au bercail et ainsi armer de nouveau les héros de son peuple.
Mais le Patriarche doute face à l’énormité de la tâche. Au fil des épreuves, il se rend compte qu’il y a beaucoup plus en jeu que sa propre vie et qu’il n’est peut-être pas prêt à sacrifier plus…
Suivez les Nains de Platin sur la route de Shankarak, au coeur de la quête qui changera à jamais le destin des Embrasés !
Le site Faralonn éditions utilise des cookies afin de vous garantir le bon fonctionnement de ses services. En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez l’utilisation de ces cookies.
En savoir plus J'accepte